Marie-Josée Samson
Mère de deux jeunes enfants

J’ai 43 ans, je suis mère de deux jeunes enfants et je vis avec des problèmes veineux depuis plusieurs années déjà.

Ma grand-mère et ma mère ont également souffert de problèmes veineux. Ma grand-mère avait de grosses veines bleues boursouflées sur les jambes et ma mère avait souvent des ouates sur les jambes à la suite de ses rendez-vous chez le phlébologue. Je trouvais l’image assez drôle. Ma mère m’avertissait que l’insuffisance veineuse était génétique et que j’étais à risque. Elle avait raison, j’ai des varices!

Afin de ne pas empirer mon état et de maintenir une bonne santé des jambes, je porte donc les bas de compression JOBST® depuis déjà plus de 10 ans. La compression me permet de passer à travers mes journées chargées sans avoir à m’inquiéter de mes jambes, qui sont désormais moins lourdes et enflées.

Je travaille au bureau, j’accompagne mes enfants à leurs pratiques sportives et je m’occupe des tâches ménagères tout en portant des bas de compression à la fois efficaces et à la mode.

De plus, je porte les bas de compression JOBST® lors de mes activités sportives et de mes entraînements de demi-marathon. Mes jambes récupèrent beaucoup mieux!

Pour moi, mes bas font partie de ma tenue, donc je n’hésite pas à les porter pour garder mes jambes belles et en santé.

C’est mon histoire!

Marie-Josée